Koko Taylor's celebrity


1233 south Wabash street
(312) 360-1558

Le Koko Taylor's celebrity est un club de taille moyenne. La décoration n'y est pas très spectaculaire avec des murs de couleur marron et une absence de logo derrière la scène. Les mur sont ornés de belles photos noir et blanc, et d'affiches de Koko Taylor. On trouve aussi Handy awards remportés par Koko Taylor (qui doit être la recordman absolu du nombre de victoires aux Handy awards) et la couronne de la reine du blues avec un certificat d'authenticité ! L'élément le plus surprenant du décor est une affiche de Bill Clinton dont je ne connaît pas la véritable signification, peut être est-il venu dans le club. N'oubliez pas de regarder la galerie de photos du couloir qui mène aux WC.
La configuration en petites tables rondes est assez sympa, l'accueil est excellent, dommage que le club n'attire pas plus de monde. Il faut préciser que la programmation ne comprend pas beaucoup de vedettes.
Il est situé assez près du Buddy Guy's Legend's sur la même rue mais apparemment, peu de gens passent de l'un à l'autre. C'est dommage car ce club mériterait un public plus nombreux.
J'ai bien peur que ce club récent ne survive pas plus longtemps que le précédent club de Koko Taylor sur division street.

la façade Charlie Love
La façade du Koko Taylor's celebrity
avec son rideau de fer baissé
Charlie Love (à gauche)
sur la scène du celebrity




  Début de la page | Plan du site | Page d'accueil |