le château d'eau de Clarksdale - photo de Jocelyn Richez site officiel de Clarksdale
Blues hound flat - site sur Clarksdale

Clarksdale, ville principale du Coahoma county fut fondée par John Clark en 1848. C'est aujourd'hui une ville d'environ 20000 habitants, traversée par la rivière Sunflower, et divisée en deux par la voie de chemin de fer. D'un côté, on trouve un quartier aisé à population essentiellement blanche, de l'autre, un quartier noir sinistre (où se trouvent les principaux juke-joints de la ville).
C'est la ville natale de Junior Parker, Bukka White, Son House, John Lee Hooker, Earl Hooker, Ike Turner, Sam Cooke, Willie Brown, Johnnie B Moore, Blind Mississippi Morris, O.B. Buchana, Mark "Mule man" Massey.
Muddy Waters a vécu à Clarksdale jusqu'en 1943.
John Weston (1927-2005), Sam Carr (1926-2009), Big Jack Johnson (1940-2011), Robert Belfour (1940-2015), Robert "Bilbo" Walker (1937-2017), Wesley "Junebug" Jefferson (1944-2009) ont été actifs sur Clarksdale au début des années 2000.

Excellent documentaire sur le blues à Clarksdale
Excellent reportage sur Wesley "Junebug" Jefferson

Les lieux liés au blues

Cat Head store (Delta Blues et Folk Art) / Cat Head label

252 Delta Avenue
Cat Head store - photo de Jocelyn Richez Roger Stolle a ouvert la boutique Cat Head en 2002. Le nom de Cat head est une triple référence :
  • le chat dessiné par le bluesman/artiste Pat Thomas
  • le thème des animaux pour les noms de label blues (Alligator, Fat Possum, Rooster, etc...)
  • cat head biscuits
Le magasin est une référence incontournable, on y trouve aussi bien des livres, magazines, CD, mugs, affiches que du folk art, le tout forcément lié au blues. C'est aussi l'endroit idéal pour demander des renseignements sur la scène blues locale, la programmation des clubs...
Cat Head est aussi un label qui a sorti d'excellents CD de Big George Brock.
Cat Head organise plusieurs fois par an un festival de blues (mini blues festival) devant la boutique avec une programmation locale de qualité.

site internet Cat Head

Blues alley

Blues alley - photo de Jocelyn Richez Un énorme projet nommé "Blues alley" a été lancé à Clarksdale au début des années 2000, le but étant de revitaliser le centre ville et d'attirer plus de touristes. L'ancienne gare, celle là même où Muddy Waters avait pris le train en 1943 en direction de Chicago, qui était à l'abandon a été complètement restaurée. Le "Delta Blues Museum" qui était localisé à la librairie Carnegie à l'angle de first street et de Delta Avenue a déménagé dans la gare, où la superficie est impressionnante. Une portion de la Yazoo avenue fut rebaptisée John Lee Hooker Lane. Un walkway of stars façon hollywood fut créé pour honorer John Lee Hooker, Muddy Waters, Son House, et bien d'autres. Une scène toute neuve a été construite à proximité de la gare pour recevoir notamment le "Sunflower River Blues & Gospel Festival" en août.

Riverside Hotel - G.T Thomas Hospital

615 Sunflower avenue
Riverside hotel - photo de Jocelyn Richez Sur la façade, on peut lire: "Riverside hotel, home of the delta blues". Nombreux sont les bluesmen célèbres à y avoir séjourné, en particulier Sonny Boy Williamson II et Robert Nighthawk. Ike Turner y a écrit le titre "Rocket 88". Le riverside hotel est le cadre d'un CD - conte pour enfant - remarquablement illustré et parfaitement raconté par Richard Bohringer (grand amateur de blues) sur des musiques de JJ Milteau et Manu Galvin. Cette histoire raconte en quelques sortes toute l'histoire du blues en mêlant des personnages imaginaires (inspirés des vrais bluesmen) et des personnages réels, en particulier celle qui fut longtemps la patronne de l'hôtel, madame Z.L Hill. Avant de devenir un hôtel en 1944, ce bâtiment fut d'abord un hôpital réservé aux noirs: le GT Thomas Hospital. La chanteuse Bessie Smith y est morte en 1937 dans la chambre n°2 à la suite d'un terrible accident de voiture sur la fameuse Highway 61.

Stackhouse - rooster records

232 Sunflower avenue
Stackhouse - rooster records - photo de Jocelyn Richez C'était le magasin de Jim O'Neal (l'un des fondateur du fameux magazine "Living Blues"). Avec un peu de chance (ce ne fut pas mon cas), on pouvait le rencontrer dans le magasin. J'ai pu constater que le fan de blues y était très bien accueilli. La boutique est exiguë mais bien fournie; on peut y trouver des pièces rares. On y trouve évidemment des CD, cassettes, vidéos mais aussi des T-shirts, des livres et des photos de promo de bluesmen du delta. C'est l'endroit idéal pour obtenir des informations sur le blues, la programmation des clubs ...
Ce fut également le siège du label de Jim O'Neal jusqu'en 1998 (déménagement à Kansas City): Rooster Blues Records dont le catalogue contient entre autres Eddy C Campbell, Booba Barnes, Lonnie Pitchford, Eddy Clearwater, Big Jack Johnson... Le studio d'enregistrement est situé juste derrière le magasin. C'est là que fut enregistré par exemple le premier CD de Robert "bilbo" Walker, Promised Land.
L'architecture du bâtiment est originale, on a plus l'impression de pénétrer dans une péniche que dans un magasin de disques !
En 1998, le label Rooster a arrété son activité et le magasin Stackhouse a également fermé.
En 2001, les nouvelles sont bien meilleures avec la renaissance du label Rooster à Kansas city, avec d'excellents artistes comme Eddy C. Campbell et DC Bellamy. Le magasin stackhouse a lui réouvert en mai 2001 sous la direction de Nancy Kossman qui y travaillait avant sa fermeture en 1998.

Wade barber shop

317 Issequena avenue à l'angle avec la 4th street
Wade barber shop - photo de Jocelyn Richez Le patron Wade Walton avant d'être coiffeur était musicien (guitariste et harmoniciste comme l'indique le mur peint en façade), il a notamment fait partie du groupe de Ike Turner. Jusqu'à sa mort, il s'est produit sur scène épisodiquement pour des festivals comme ceux de Clarksdale ou d'Helena.
Citation de Wade Walton extraite du livre "Mississippi Mud":
"J'ai joué avec beaucoup de grands et j'ai coupé la barbe et les cheveux de presque tous les autres".

Il avait ouvert ce salon de coiffure en 1972 sous le nom de "Wade & Rose's coffee bar & poolroom" (Rose était le prénom de sa seconde femme). Wade Walton est décédé le 10 janvier 2000 dans un hôpital de Saint Louis à l'âge de 76 ans.
Howlin' Wolf, Sonny Boy Williamson II et Ike Turner ont fait partie de ses clients.

Hopson plantation - Shack Up Inn et Cotton Gin Inn

1 Commissary Circle road - Hw 49 au croisement avec la route 322
Hopson plantation - photo de Jocelyn Richez Shack up inn - photo de Jocelyn Richez site internet Shack up inn
autre site internet Shack up inn
site internet Hopson plantation

Stovall plantation - maison de Muddy Waters

4146 Oakhurst Stovall Rd
Stoval plantation Stovall est un petit village situé au Nord-Ouest de Clarksdale, célèbre pour sa plantation. Eddie Boyd y est né.
Né plus au sud, à Rolling Fork, Muddy Waters (Mac Kinley Morganfield) a grandi dans une petite maison en bois à Stovall Plantation. C'est de cette époque où il aimait jouer dans les eaux boueuses de la plantation que lui fut donné le célèbre surnom. C'est également à Stovall qu'il commença à jouer de la guitare et qu'il fut remarqué par le musicologue Alan Lomax avec qui il enregistrera plusieurs fois en 1941 et 1942 pour la bibliothèque du congrès. Il quitta Clarksdale par le train en 1943 pour rejoindre Chicago où il obtint le succès que l'on sait.
La maison de Muddy Waters à stovall fut détruite il y a quelques années par une tornade. Il ne reste plus qu'une seule pièce sans toit (la cabine), précisément celle où il aurait réalisé ses premiers enregistrements pour Alan Lomax. La Muddy Waters cabin a été déménagée de la Stovall plantation au Delta Blues Museum.
En 1941, David "Honeyboy" Edwards (compagnon de route de Robert Johnson puis de Muddy Waters) alors manoeuvre agricole à Stovall enregistra aussi pour Alan Lomax à Stovall.

Crossroads

highway 61 et 49
Crossroads - photo de Jocelyn Richez Clarksdale se situe au croisement de deux routes nationales: les fameuses highway 61 et 49. Est ce le fameux crossroad où Robert Johnson aurait vendu son âme au diable ? On a du mal à le croire ...
En tout cas, il ne ressemble pas du tout à celui du film "crossroads" de W.Hill dont le décor est plus rural et la localisation bien plus au sud, non loin de Yazoo City.

New Roxy

363 Issaquena Avenue
New Roxy - photo de Jocelyn Richez Le cinema New Roxy fut construit en 1953 mais est à l'abandon depuis le début des années 80. Le toit s'est effondré. Quelques concerts y sont organisés ponctuellement (et en plein air !) notamment durant le juke joint festival.

Robert "Bilbo" Walker Blues Revue - Hold That Train - New Roxy
Page internet

Deak's Mississippi Saxophones and Blues Emporium

13 3rd Street
Deak's Mississippi Saxophones and Blues Emporium - photo internet Le Deak's Mississippi Saxophones and Blues Emporium est la boutique du fameux harmoniciste Deak Harp.

John Lee Hooker Lane

John Lee Hooker Lane - photo de Jocelyn Richez Lors du projet "Blues alley", une portion de la Yazoo avenue fut rebaptisée John Lee Hooker Lane.

Les clubs de Clarksdale

Ground Zero Blues Club

387 Delta Avenue
Ground Zero Blues Club - photo de Jocelyn Richez Josh "Razorblade" Stewart "I'll play the blues for you" - Ground Zero 2010

Red’s Blues Club

398 Sunflower avenue
Red’s Blues Club - photo de Jocelyn Richez Red's, le club de Red Paden est l'un des plus fameux juke joint du delta. Ce fut le fief de Big Jack Johnson jusqu'à sa mort.

Bluesberry cafe - Super chicken place

235 Yazoo Avenue
Bluesberry cafe - photo de Jocelyn Richez Le Bluesberry cafe est le club de Super Chikan.

Wonderlight city

croisement de Kline et Johnson Road
Wonderlight city Wonderlight city était le juke-joint du fameux guitariste / chanteur Robert "bilbo" Walker au sud de Clarksdale ouvert en juin 2017. Ce club en tôle ondulée et situé en plein champ était pour le moins rustique. Malheureusement, Robert "bilbo" Walker est décédé le 29 novembre 2017.

club 2000

349 Issaquena avenue
club 2000 - photo de Jocelyn Richez ...

Messengers

133 MLK Boulevard (4th Street)
Messengers - photo de Jocelyn Richez ...

Smitty's Red top lounge

377 Yazoo avenue
Red top lounge - photo de Jocelyn Richez Jelly Roll Kings : Big Jack Johnson, Sam Carr, Frank Frost La photo de pochette du disque "Rockin' The Juke Joint Down" des Jelly Roll Kings (Earwig 1979) ci-contre a été prise devant le Red top lounge.
Ce club est définitivement fermé depuis bien longtemps.
Dans le film "Deep blues" de Robert Mugge, on peut voir Big Jack Johnson se produire au Red top lounge.

the blues spot - Big T's bar and grill

407 Yazoo avenue
the blues spot - photo de Jocelyn Richez Le club est définitivement fermé.

Annie Bell lounge

1406 N State Street
Annie Bell lounge - photo de Jocelyn Richez ...

Restaurants

Sarah's kitchen

276 Sunflower Avenue
Sarah's kitchen - photo de Jocelyn Richez Ce restaurant emblématique est fermé depuis le décès de Sarah Moore, le 30/10/2009.

Abe's BBQ

616 N State Street
Abe's BBQ - photo de Jocelyn Richez Ce restaurant historique a été initialement ouvert par Abraham Davis en 1924. A l'époque, il s'appelait le Bungalow-Inn sur Fourth Street. Le restaurant a ensuite déménagé à son emplacement actuel juste au fameux crossroads (Hw 61 et 49) où le blues serait né et où Robert Johnson aurait vendu son âme au diable. Robert Johnson at'il mangé chez Abe's BBQ ?
Quoi qu'il en soit, le restaurant est incontournable pour tout fan de blues de passage à Clarksdale.

site internet

Madidi restaurant

164 Delta avenue
Madidi restaurant - photo de Jocelyn Richez Ce restaurant dont les propriétaires étaient l'acteur Morgan Freeman et Bill Luckett (maire de Clarksdale) avait ouvert ses portes en 2001. Il est définitivement fermé depuis février 2012.

Radio

WROX - AM 450

628 Desoto Avenue
WROX - photo de Jocelyn Richez C'est la station de radio locale. Sa renommée lui vient en particulier de son DJ Early Wright "soul man" qui y diffusa du blues à partir de 1947. Il était à l'époque, le premier disc-jockey noir à travailler pour une radio au Mississippi. Early Wright est décédé le 10 décembre 1999 à l'âge de 84 ans. Une rue de Clarksdale porte désormais son nom ainsi qu'une bourse d'étude de l'université du Mississippi.
Ike Turner a également animé une émission sur WROX.

Les musées de Clarksdale

Delta blues museum

1 Blues Alley
Delta blues museum - photo de Jocelyn Richez site internet

Le Delta Blues Museum est le passage obligé de tout fan de blues. Il fut fondé en 1979 (malgré une hostilité quasi-générale) par Sid Graves, directeur de la bibliothèque "Carnegie Public Library" avec pour mission de sauvegarder les documents se rapportant à l'histoire du blues et les mettre à la disposition du public. Au départ, le musée se réduisait à une seule petite pièce ne contenant que quelques disques et quelques photos. Aussi surprenant que cela puisse paraître aujourd'hui, la création du Delta Blues Museum était à l'époque un projet un peu fou.
Le 21 avril 1988, le musée reçut la visite des membres du groupe ZZ Top. Ceux-ci, fans de Muddy Waters venaient à Clarksdale pour offrir au musée la désormais fameuse Muddywood, une guitare qu'ils ont fait fabriquer à partir d'une planche de bois de cyprès issue de la maison de Muddy Waters à la plantation de Stovall.
Pour fêter l'événement, il y a eu ce soir là un concert exceptionnel dans un petit club de la ville "The cotton exchange" à l'initiative de son patron John Mohead, lui même musicien (il a enregistré "Lula city limits" sur le label Rooster).
Muddywood - photo d'André Martin statue de Muddy Waters
C'est Pinetop Perkins qui fut chargé de réunir un groupe composé d'ancien musiciens de Muddy Waters (appelé pour l'occasion "Réunion Blues Band") pour lui rendre le plus beau des hommages. Le groupe réuni ce jour là pour ce "tribute to Muddy Waters" comprenait outre Pinetop Perkins au piano, Ted Harvey à la batterie, Bob Stroger à la basse, Mojo Buford à l'harmonica et Louis Myers à la guitare. Ce concert mémorable fit l'objet d'un double CD sorti en 1996 sur le label Icehouse records "back home to Clarksdale" (ref : P2 53556). N'hésitez pas à l'acheter sachant qu'une partie des bénéfices de la vente de ce double CD revient au musée.
Pour sa part, B.B. King a offert au musée l'une de ses fameuses guitares "Lucille". On y trouve outre la fameuse Muddywood, une statue en cire grandeur nature de Muddy Waters, des photos, des biographies, des disques et autres objets divers. Il y a une boutique où l'on peut acheter notamment CD et T-shirts.
Depuis sa création, le musée a déménagé de son exigu local initial du 121 Issequena avenue d'abord pour aller non loin de là au 114 Delta avenue, puis pour s'installer dans la gare, son adresse actuelle : 1 Blues Alley.

Rock and blues museum / Hambone

113 E 2nd Street
Rock and blues museum - photo de Jocelyn Richez Le Rock and blues museum est un petit musée qui regorge de documents. Ne pas rater les vitrines consacrées à Super Chikan et surtout celle consacrée à Robert "bilbo" Walker comprenant un costume blanc, chaussures assorties et une perruque noire du chanteur / guitariste.

WROX museum

257 Delta Avenue
WROX museum - photo de Jocelyn Richez Un blues marker du Mississippi blues trail consacré à la radio WROX se trouve sur le trottoir devant le musée.

Les festivals de Clarksdale

Sunflower River Blues & Gospel Festival

Le "Sunflower River Blues & Gospel Festival" a lieu tous les ans début août depuis la première édition en 1988. La scène est située à la gare de Clarksdale, non loin de Wade's Barber Shop.

site internet

Juke joint festival

Robert "Bilbo" Walker Blues Revue - Hold That Train - New Roxy - Juke Joint Festival 2014

Cathead Mini blues festival

252 Delta Avenue
Robert bilbo Walker au Cathead Mini blues festival 2010 - photo de Jocelyn Richez Robert "bilbo" Walker et Anthony "Big A" Sherrod - Cathead mini blues festival octobre 2009
Anthony "Big A" Sherrod - Cathead mini blues festival octobre 2009
Terry "harmonica" Bean - Cathead mini blues festival octobre 2010
Cadillac John Nolden et Bill Abel "Ride my mule" - Cathead mini blues festival octobre 2011
Robert "the wolfman" Belfour - "Poor boy long way from home" - Cathead mini blues festival 2011

Second street blues party

113 E 2nd Street
Second street blues party - photo de Jocelyn Richez Le festival se déroule devant le rock and blues museum le dimanche qui suit le King biscuit blues festival d'Helena en octobre.

King Edwards - 2nd street blues party 2010

Hopson Pinetop Perkins celebration

1 Commissary Circle road
Bob Corritore, Bob Margolin, La La - Pinetop Perkins homecoming 2010 - photo de Jocelyn Richez Rappelons que Pinetop Perkins a été conducteur de tracteur à la Hopson plantation dans sa jeunesse.
Ce festival qui se déroule à la Hopson plantation le dimanche qui suit le King biscuit blues festival d'Helena en octobre était le Pinetop Perkins homecoming jusqu'en 2010. Après le décès de Pinetop Perkins en mars 2011, le festival s'est transformé en Pinetop Perkins celebration. On y retrouve toujours un plateau extraordinaire, comprenant les têtes d'affiche locale, les vedettes du King Biscuit blues plus quelques autres...

Michael Burks and Peterson Brothers - Hopson plantation - Pinetop Perkins mémorial 2011

Les tombes de bluesmen

Mc Laurin memorial garden

Hw 49 - Lyon (entre Farrell Eagles Nest E et Mullen Williams road)
tombe de Pinetop Perkins
tombe de Big Jack Johnson
Joseph William "Pinetop" Perkins (13/07/1913 - 21/03/2011)
Big Jack Johnson (30/07/1940 - 14/03/2011)
Wade Walton (10/10/1923 - 10/01/2000)
Earnest Roy Sr

Pilgrim's rest cemetery

New africa road
tombe de Mr Tater
 
Pilgrims rest church Mr Tater - photo de Jocelyn Richez A partir du croisement de la 161 North State Street et de la New africa road, prendre la New africa road vers le sud et rouler environ 3 à 4 miles. La Pilgrim's rest church se trouve sur la droite.

Foster "Mr Tater" Wiley (29/03/1947 - 10/09/2010)
Excellente vidéo sur Mr Tater

Heavenly rest cemetery

119 Martin Luther King Boulevard
tombe de Jackie Brenston Jackie Brenston (24/08/1928 - 15/12/1979)
Early Wright "The Soul Man" (xx/xx/1915 - 10/12/1999)

Shufordsville cemetery

Shufordsville road - Lyon
tombe de Big John Wrencher Big John Wrencher (12/02/1923 - 15/07/1977)

Les maisons de bluesmen

maison d'Ike Turner

304 Washington avenue
maison d'Ike Turner - photo de Jocelyn Richez ...

maison de Sam Cooke

2303 7th street
maison de Sam Cooke - photo de Jocelyn Richez ...

Les murs peints
2nd street (et Sunflower)
mur peint - photo de Jocelyn Richez Ce superbe mur peint est situé au niveau d'une station service. Il représente John Lee Hooker, Muddy Waters et Bessie Smith.

1st street (et Sunflower)
mur peint - photo de Jocelyn Richez Ce superbe mur peint représente quelques uns des plus fameux bluesmen locaux : (de gauche à droite) Sam Carr, Super Chikan, John Lee Hooker, Muddy Waters, Big Jack Johnson, Charlie Musselwhite.

352 Delta Avenue
mur peint Robert Johnson Ce superbe mur peint représentant Robert Johnson se situe sur un des murs du Delta blues alley cafe.

113 E 2nd Street
mur peint Ce mur peint représentant des bluesmen locaux dont Robert "bilbo" Walker se situe sur un des murs du Rock & blues museum.

Panneaux blues

Mississippi blues trail

panneau d'Ike Turner - photo de Jocelyn Richez site officiel

Pour souligner l'importance de Clarksdale dans l'histoire du blues, pas moins de 12 panneaux du Mississippi blues trail ont été posés à Clarksdale :
- Cotton pickin' blues / Pinetop Perkins : Hopson plantation (Hw 49)
- Delta blues museum (1 Blues alley)
- Ike Turner (Yazoo and third street)
- Riverside hotel (615 sunflower avenue)
- Sam Cooke (357 Issequana)
- Sunflower river blues and gospel festival (John Lee Hooker Lane)
- The new world (133 Martin Luther King drive)
- Wade Walton (317 Issequana)
- WROX radio (257 delta avenue)
- Big Jack Johnson (Martin Luther King drive et Sunflower)
- Muddy Waters's house (Stovall road au nord de Clarksdale)
- Rocket "88" (Park street et Hopson street - Lyon)

W.C. Handy's Site

WC Handy - photo de Jocelyn Richez C'est ici juste à côté de l'actuel salon de Wade Walton que le compositeur W.C Handy, le "godfather of the blues"(1873 - 1958) a vécu entre 1903 et 1905.

Walk of fame

Walk of fame - photo de Jocelyn Richez Sam Cooke : New Roxy Theater, 357 Issaquena Avenue
Muddy Waters : Clarksdale Station Train Depot, Blues Alley
Tennessee Williams : St. George’s Episcopal Church Rectory, 108 Sharkey Avenue
John Clark : Clark House, 211 Clark Street
ZZ Top : Carnegie Public Library (sidewalk leading up to the old entrance), 114 Delta Avenue
Son House : Cat Head Delta Blues & Folk Art, 252 Delta Avenue
Early Wright : Alcazar Hotel, 127 Third Street
Charlie Conerly : Hambone Art Gallery, 111 East 2nd Street
Perian Conerly : Hambone Art Gallery, 111 East 2nd Street
John Lee Hooker : Sidewalk leading up to the outdoor stage at Yazoo & Blues Alley
Ike Turner : Delta Blues Museum, 1 Blues Alley
Super Chikan : Ground Zero Blues Club, 0 Blues Alley
Mr Tater :

Les bluesmen de Clarksdale

James "Super Chikan" Johnson

Super Chikan - photo de Jocelyn Richez Page internet

Anthony "Big A" Sherrod

Anthony Big A Sherrod - photo de Jocelyn Richez CD (avec The Cornlickers):
Right on Time (2016)
Red's juke joint sessions (2014)

vidéos :
Robert "bilbo" Walker et Anthony "Big A" Sherrod - Cathead mini blues festival octobre 2009
Anthony "Big A" Sherrod - Cathead mini blues festival octobre 2009

Page internet

Christone "kingfish" Ingram

Christone kingfish Ingram - photo de Jocelyn Richez vidéo :
"The Thrill is Gone" au Winthrop Rhythm and Blues Festival 2016

Joshua "Razor Blade" Stewart

Razor Blade - photo de Jocelyn Richez vidéo :
Josh "Razorblade" Stewart "I'll play the blues for you" - Ground Zero 2010

Watermelon slim

Watermelon slim - photo de André Cochepin Mingaro Bill Homans, connu sous le nom « Watermelon Slim », est un musicien de blues américain né en 1949 à Boston. Il joue de la guitare et de l'harmonica.

CD :
Merry Airbrakes (1973)
Fried Okra Jones (1999)
Big Shoes to Fill (2003)
Up Close & Personal (2004)
Watermelon Slim & the Workers (2006)
The Wheel Man (2007)
No Paid Holidays (2008)
Escape From the Chicken Coop (2009)
Ringers (2010)
Okiesippi Blues (2011)
Bull Goose Rooster (2013)
Golden Boy (2017)

Earnest "Guitar" Roy Jr

Earnest Guitar Roy Jr - photo de Jocelyn Richez CD :
Come on Let's Juke (2017)
Going Down to Clarksdale (2011)
Ain't Going Down That Road by Myself (2005)

vidéo :
Rock me baby - Arkansas blues and heritage festival 2010

Terry "Big T" Williams

Terry Williams - photo de Jocelyn Richez CD "Meet me in the cottonfield" (Broke n' Hungry) avec Wesley "Junebug" Jefferson.

Page internet


Copyright © Jocelyn RICHEZ 2018

  Début de la page | Plan du site | Page d'accueil |