B.L.U.E.S. etc


1124 west Belmont street
(773) 525-8989

façade du B.L.U.E.S. etc Le B.L.U.E.S. etc est situé plus au nord que son petit frère le B.L.U.E.S., il est aussi plus grand. C'est un vaste club avec trois pièces, la salle principale contenant le bar et la scène. Il y a aussi deux salles de billard: la petite (un seul billard) est ornée de superbes photos noir et blanc. On remarque dans la grande (4 billards) un maillot du basketteur Mickael Jordan encadré. Il n'y a pas de logo derrière la scène puisque l'arrière de la scène donne sur la petite salle de billard.

l'enseigne du B.L.U.E.S. etc l'entrée du B.L.U.E.S. etc On peut s'installer soit sur des grands tabourets soit dans de magnifiques canapés en cuir confortables où certains n'hésitent pas à s'allonger (et même plus…). Quand il y a du monde, ça danse devant la scène et le spectacle est autant dans la salle que sur la scène.

petite salle de billard grande salle de billard
La programmation est généralement excellente incluant les plus grandes stars du Chicago blues (voir les photos ci-dessous). Eddy C. Campbell y a fêté ses 61 ans et Otis Rush ses 65 ans.
Rockin' Johnny (quand il n'est pas en tournée) y anime des soirées boeuf le mercredi.
Attention, il est difficile de se garer dans le quartier.

Billy Boy Arnold Eddy C. Campbell Phil Guy Lacy Gibson


Le club aurait apparemment fermé définitivement ses portes lors du deuxième semestre de l'année 2000.




  Début de la page | Plan du site | Page d'accueil |